13/10/22 : « Col de la Verne et Tannes »

La météo défavorable ayant empêchée le déroulement de cette randonnée, je vous,propose de la « retenter » le 13/10. en ne conservant, vœux unanime, que l’option demi-journée. (boucle plus courte) . Voir les détails dans le tableau ci dessous.

DatesRandonnée (7 Places)Lieu de Départ– DescriptifDénivelé CumuléDistance – Temps de marche (AR) (Pauses comprises)Frais covoiturage (0,35€/km. Base 2 voitures, 8 personnes)
29/09/22Col de la Verne et Tannes
Boucle : Place à Baban →Combe de la Verne → Col de la Verne → Tanne du Grand Rafou → Tanne aux Cochons → Place à Baban360 m (1/2 journée) 1/2 journée : 8 km – 3h Départ 13h 56 km AR, 20 €/ voiture

Quelques informations :

Le nombre de participants est toujours limité à 8 personnes, encadrant compris, soit 7 participants. (deux voitures complètes).

Le rendez vous de départ à 13h, parking du Gymnase de St Alban (derrière le cimetière). Retour prévu vers 16h30- 17h au plus tard.

L’inscription (obligatoire) se fait en cliquant sur le lien de la randonnée . (en rouge dans le tableau ci-dessus-)

Pour valider votre inscription :

  • Écrire vos Nom et Prénom,
  • Dans la colonne choix , Cliquer sur la case « ? » pour choisir :
  • le cochage en Vert pour valider, puis cliquez sur « Enregistrer »
  • Pour les nouveaux participants, dans les commentaires notez un N° de tel pour pouvoir vous contacter si nécessaire.
  • En cas de pb me contacter en dernier ressort à l’adresse suivante : huneaug.bvsa@orange.fr
  • Un SMS de confirmation avec précisions éventuelles vous parviendra vers 17h30 la veille de la sortie.

CONSIGNES : (pour plus de précision, voir la « Charte du Randonneur » sur le site de bvsa, rubrique randonnées)

Vérifiez que votre niveau du moment vous permet de participer à la randonnée du jour.

En cas d’empêchement de dernière minute n’oubliez pas de vous désinscrire ou de prévenir l’encadrant. ( SMS au Tel : 06 74 92 14 12)

Précaution COVID : Le passe sanitaire n’est plus exigé pour le covoiturage mais le masque oui, si demandé par des participants.