J. 25/06 : Projet Rando-Resto

Comme nous l’ avions évoqué au retour de la balade de la Roche-Veyrand, à la terrasse du bar-restaurant « Là-Haut »,on pourrait, pour clôturer le trimestre faire une sortie à La Cochette et déjeuner au susdit restaurant au retour vers midi.

La rando de La Cochette comporte 411 m de dénivelé, sans difficulté, sur 5,9 km AR et nécessitant 3h de marche. Il faudrait partir au plus tard à 8h du parking du gymnase.

Pour le restaurant j’ai fait une pré-réservation et la restauratrice doit me contacter pour organiser le repas. Je pensais lui demander un menu avec 2 choix pour l’entrée, 2 pour le plat et 2 pour le dessert, afin d’avoir un prix unique qui devrait s’ établir à 30-35 €. Les boissons restant à la charge de chacun. J’ ai parlé d’ une douzaine de personnes, mais on peut monter jusqu’à 16 peut-être.

J’aimerais savoir qui pourrait être intéressé(e) par cette proposition de sortie. Pour cela, il suffit de vous inscrire en cliquant sur : LA COCHETTE .

Si vous avez des suggestions à me faire, n’ hésitez pas : tél: 0782762369 — mail: louis.consuegra@gmail.com

Jeudi 18/06Info Gilbert : Je me suis inscrit pour manger avec vous jeudi prochain, mais ne participerai pas à la randonnée (faites mainte fois) !) Je peux, si certain.e.s sont dans mon cas (manger ensemble !!) les transporter jusqu’à » Là Haut » lieu du repas. Rdv 11h 15 lieu habituel. Inscrivez-vous sur le Framadate en précisant dans les commentaires : »Repas seul ». A bientôt j’espère (3 places disponibles, 4 en se serrant un peu !!)